Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~the cool summer~
~the cool summer~
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 581
Newsletter
1 abonnés
2 avril 2013

Illustration pour l'affiche de la rencontre franco-allemande

Bigouden franco-allemande

Et voici l'une des meilleures commandes que j'ai reçue!!! Faire le dessin pour l'illustration de l'affiche de la rencontre FRANCO-ALLEMANDE DE MON COLLEGE!!! ELLE VA ÊTRE AFFICHEE DANS MON COLLEGE!!! QUEL HONNEUR!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup béa, c'est très gentil^^
B
bonsoir mathilde<br /> <br /> Je trouve tes dessins vraiment extra !!! Bravo, beau travail et de l'humour, tout y est ! Evidemment je suis très fan de ta magnifique bretonne : très belle affiche franco-allemande...<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> ta grande cousine préférée du 29
Publicité