Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~the cool summer~
~the cool summer~
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 582
Newsletter
1 abonnés
27 avril 2015

Nouveau genre

J'ai dessiné un autre genre de dessins avec d'autres outils (feutre de différentes tailles et de couleurs similaires, posca...) à partir d'un modèle (ci-contre). J'aime beaucoup ce style, ça me rappèle Captain Cavern, un de mes peintres préférés avec des couleurs très vives et des formes très modernes et très intéressantes, je vous met un de ses tableaux tout en bas :D

Mon dessin:

Bonshommes et diamant

Le modèle en noir et blanc:

plan033Captain Cavern (je trouve pas le titre :S):

Captain Cavern -_- Dans les mondes

Voilà voilà, à bientôt pour de nouveaux dessins! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité